Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
26 septembre 2008

Mozaïque extérieure..

Je me suis lancée dans les grans travaux ...j'ai fait de la mozaïque dans mon jardin, au niveau de la terrasse!La marche de la porte fenêtre, le rebord d'une fenêtre et des petits murs!!!
J'ai commencé une rose des vents sur un mur mais le spectacle est pour plus tard!!!
Voici quelques photos:

broderie_008

broderie_009

enfants_petits_enfants_005

Tout cela a été réalisé avec des carreaux de récupération!!
soyez indulgents!!! Le ménage n'a pas été fait!!!
gros bisous et bon week end à toutes ...il va faire beau!!!

Et pour finir une petite vue de notre petit jardin!

enfants_petits_enfants_006

Publicité
Commentaires
A
j'adore cette association des couleurs <br /> cela rends superbe
R
C'est une vraie réussite ! J'ai cassé 3 bols d'un coup, je devrais te les envoyer ! LOL !<br /> Ton jardin est vraiment paré de magnifiques couleurs.
A
un petit jardin qui ressemble à un petit bout de paradis, profiton s l'automne est là, bientôt nos jardins vont être tristounets<br /> <br /> merci pour votre passage sur mon blog et votre gentil commentaire<br /> <br /> angemia
N
J'aime beaucoup tes réalisations très gaies qui s'accordent parfaitement aux couleurs du jardin - bises
B
La visite de ton blog est un moment toujours agréable... bravo pour toutes tes réalisations!<br /> brigitte
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité