Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
4 octobre 2008

Ce que j'ai brodé pour l'échange Marjorie Massey

Virginie a organisé un échange Marjorie Massey sur son blog...ma gâtée était Delph44!
Voici ce que j'ai brodé et cousu!

anniversaire_006

Il s'agit du "jardin extraordianire"

collage2

    Je suis ravie Delphine que ce sac t'ai plu...de gros bisous à Virginie pour l'organisation de cet échange !!
    De gros bisous également à vous tous et toutes qui visitez mon blog....vos commentaires me font plaisir!


Publicité
Commentaires
K
Renversant ce sac quel assemblage bravo
C
Super beau ce sac!!
M
J'ai aussi brodé ce modèle, il y a quelques années mais je l'ai encadré ! C'est très joli en sac aussi !
M
bravo, il est magnifique. Je l'adore. ce mélange de tissus, broderies et dentelles. Un travail de pro. amitiés. momo
C
Bravo pour ces ouvrages ! Marjorie peut être fière de vous !<br /> Bonne journée ! clairette
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité