Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
6 mars 2009

Réalisation d'une petite boite pour les "quenottes" de Maël!

Mon petit fils Maël a perdu sa première dent!! quel évènement!! ....donc très vite je lui ai confectionné une petite boite pour la conserver!!
J'ai utilisé une petite boite à bijoux qui m'avait été offerte lors d'un achat de boucles d'oreilles.
Je l'ai cartonnée sur le dessus..J'ai découpé une petite souris en feutrine que j'ai collée...et à l'intérieur j'y ai ajouté sa photo que j'ai imprimée sur du tissu!


2009_03_06_Boite_pour_les_quenottes_de_Ma_l


Merci de vos gentils commentaires !gros bisous à toutes!!
Temps gris à Brest!!!

Publicité
Commentaires
S
Sympa cette idée!! Moi j'avais acheté une petite boite en bois avec une petite souris dessus, en prévision, et en fait c'est arrivé plus vite que je ne pensais, il vient d'en perdre 2 en un mois!! Et quel mystère pour lui de savoir comment fait la petite souris pour passer avec une porte fermée!! Mystère et boule de gomme!! ;))
M
Quelle jolie idée !
V
trop mignon !
L
C'est très mignon... Il faut profiter de ces petits moments de bonheur, les enfants grandissent si vite !
V
adorable cette petite boîte !
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité