Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
9 mars 2009

Sunbonnet en rose...

J'ai créé cette petite bonne femme qui fait fureur sur les blogs!!!!J'ai cartonné , je l'ai vêtue de rose....j'adore le rose, je lui ai mis quelques brillants en guise de boutons!!
N'est elle pas jolie???
Je l'adore!


Sunbonnet_en_rose
Clic-clic sur l'image

Très beau soleil à Brest c'est pour cela que Sunbonnet a mis ses vêtements de printemps!!
Gros bisous et merci de vos visites!!

Publicité
Commentaires
V
Trop mignonne ta SUN BONNET, je le trouve ravissante en rose et je vais aussi en fabriquer selon ton modèle, c'est une bonne idée l'ouverture sur le côté !<br /> Je me suis réinscrite à ta lettre d'actualités avec mon nouvel email !<br /> à la prochaine !
C
Superbe ! j'aime beaucoup !<br /> Bisous.
M
Elle est adorable....je vais bien finir par en faire une moi aussi...! A très bientôt.
P
Elle est mimi tout plein !!!
M
Trop mimi ta petite sun bonnet. Chez nous aussi (région parisienne), on dirait que le temps consent à se mettre au beau !
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité