Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
11 mars 2009

Un pochon brodé ...

Pour l'anniversaire d'une croipinette j'ai réalisé ce "pochon"!!
C'est un modèle de Danièle Gouriou Curie, "la maison aux oiseaux".....Cela fait un petit moment que je l'ai brodé et je n'étais pas satisfaite de son encadrement!!!
Donc je l'ai transformé en pochon: il est doublé, les fils utilisés sont des dégradés....Son anniversaire est à la fin du mois...


Montages


A très bientôt j'aurai d'autres choses à vous montrer...J'en suis aux finitions!
Gros bisous

Publicité
Commentaires
L
très réussi!!bravo!!
M
Très joli ce pochon.<br /> Bises.<br /> mo
M
Quelle bonne idée d'utilisation de la grille, bravo
C
Super jolie, ça me donne desidées...
C
mais qu'il est beau , faut oser faire une aussi jolie broderie sur un pochon qui est devnu d'un seul coup un trésor
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité