Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
13 mars 2009

Quelques bricoles...

Il y a quelques temps j'avais offert à Sido un coussin...Et je ne l'avais pas mis en ligne !!Il mesure environ 40/40cm. L'initiale brodée machine a été réalisée par une amie du net Louloutte....son travail est parfait et elle ne prend pas cher .Ce coussin est déhoussable!!!.J'ai brodé sur les parties "lin beige" du coussin!


coussin_de_sido


J'ai brodé pour Maël , mon petit garçon ,un marque -pages....Maël est en CP et apprend à lire!!Il est très fier de son marque -pages!!


2009_03_10_Blog

Je vous souhaite un excellent week end !Gros bisous à toutes.



Publicité
Commentaires
C
Quel chic ce coussin, il est vraiment très réussi.<br /> Bonne soirée
C
tu as vraimlent été gatée , super le pique fleurs transformé en pique ciseaux ! j'adore et ton pocho brodé je te l'ai déjà dit mais je le trouve trop beau
L
de rien ma deudeu <br /> c est avec plaisir <br /> je ne me lasse pas de regarder ma machine travaillé lol
H
Le coussin est superbe et la marque page so chic!!
D
Juste pour te souhaiter une bonne fin de soirée ma douce<br /> Gros, gros bisous
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité