Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
16 mars 2009

Gâtée par Charline ...

J'ai reçu un très joli cadeau de la part de Charline pour mon anniversaire !!
Vous allez voir tous les détails y sont....jusqu'à même le numéro de ma maison!!



2009_03_16_cadeau_de_Charline


Merci Charline je suis vraiment très touchée!!


Une autre bricole réalisée ce week end : un pique aiguille ! la base un CD!! J'ai cousu des perles tout autour

cadeau_de_Charline_006


Bonne journée à vous tous !il fait un temps magnifique à Brest!!!
gros bisous

Publicité
Commentaires
V
qu'elle est jolie cette petite maison !
C
Comme tout cette petite maison !!!...De la part de Charline cela ne m'étonne pas...<br /> Ah !...Tu deviens CDmania...Cela gagne !<br /> <br /> Bises...Muriel...
S
c'est ravissant et charline est très douée.
D
Il y a des petites maisons dans l'air en ce moment<br /> Charline est trop mignonne<br /> Je t'embrasse bien fort ma Deudeu et te souhaite un bel après-midi
P
Joyeux anniversaire!<br /> Bises.
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité