Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
25 mai 2009

Un free cartonné...

Depuis le temps que je n'ai rien posté!!! j'ai un peu honte ....mais je suis assez prise !
J'ai réalisé un petit free de Aliolka qui est ravissant! C'est un très joli blog allez lui rendre visite!


2009_05_25


J'ai brodé sur de la toile de lin un fil sur un fil de trame.Le fil est du fil de soie.
Les couleurs ne rendent pas très bien je trouve ! J'ai cartonné et ai garni d'un croquet très fin!

Je vous fais de gros bisous ! Et oui nous sommes les meilleurs à brest :19°...c'est nous qui battons les records de chaleur!!!!lol

Publicité
Commentaires
M
Ton blog - que de belles broderies - moi je fais du patch entre autres choses que je te laisse découvrir sur mon blog que j'ai créé récemmet<br /> Bonne soirée - bisous
D
je me languissais de toi et de tes ravissants travaux bisous à tous dan
D
Trop joli !<br /> Je t'embrasse ma Deudeu et te souhaite une très belle journée
S
je dirai magniiiiiiiifiiiiiiiiique !<br /> bizzzzzzzzz
C
oh oui c'est tout mignon !! je vais voir le lien !<br /> Bisous et bonne journée ! clairette
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité