Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
29 mai 2009

Un petit free ...en cartonnage brodé!

Eh oui je suis dans les petits modèles...des free très jolis ! Celui - ci a été offert par Plum street sampler ....il est adorable !   allez visiter son blog!
Réaliser sur de la toile 12 fils , brodé en un fil sur un fil de trame.

016


2009_05_251

Je vous fais de gros bisous et merci de vos visites et de vos commentaires !cela me fait très plaisir!

Publicité
Commentaires
S
très mignon et j'aime beaucoup les couleurs !! <br /> <br /> gros bisous Deudeu<br /> et bonne journée<br /> <br /> Mia
V
Merci pour ton gentil commentaire. J'ai eu pas mal de visites mais que deux avis. ça viendra peut-être.<br /> En tout cas ça m'a permis deconnaître ton blog qui est super<br /> A bientôt
K
Merci de ta visite. Je vois que tu t'es inscrite, toi aussi, au SAL Mary Wigham.<br /> Je reviendrai te rendre visite, pour voir tes choix et tes avancées.<br /> Amicalement.
S
C'est ravissant et frais comme tout <br /> a bientot
C
Trop mimi. J'adoooooreeeee
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité