Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
23 novembre 2009

J'ai relooké une lampe...

J'ai relooké une lampe ancienne....
J'ai sorti les pots de peinture : peinture accrochage et de finition....des petits coups de papier de verre !!
J'ai collé avec de la colle à tissu une jolie petite broderie trouvée dans une brocante .
J'ai passé une cordelette de lin dans les jours!! Je suis assez contente du résultat et ma fille aussi, car la lampe est arrivée chez elle


2009_11_16_Novembre_20091

Clic-clic sur la photo pour agrandir

Je vous fais à toutes des très gros bisous !nous avons eu une grosse tempête avec orage!!!

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup. Bravo.<br /> Ta lampe est cuperbement bien relookée.
E
joli relookage, très chic
V
Hé bien que c'est beau !<br /> gros bisous
S
Un relooking superbe, très raffinée cette lampe!!
C
Trop trop belle ! quel charme !<br /> Bravo.
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité