Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
31 mai 2010

Un berlingot brodé , zippé...

Pour l'anniversaire de Iza une adhérente de notre club, j'ai brodé et cousu une trousse berlingot!....Je vais vous montrer cela ....mais "j'ai piqué" la photo sur le blog d'Iza car j'avais oublié de le prendre en photo!!!


Iza
Encore très heureux anniversaire Iza!!!

Je vous fait à toutes de très gros bisous et à bientôt !!! temps bof bof à Brest

Publicité
Commentaires
E
purée que c'est joliiiiii super idée! bizz
S
Cela est si belle Oh, vraiment envie de les avoir
S
Cela est si belle Oh, vraiment envie de les avoir
V
C'est une trés bonne idée la trousse BERLINGOT brodée à retenir !
C
Superbe et originale réalisation, bravo !
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité