Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
16 juin 2010

La fête au club....

Hier ce fut la fête au club! Nous sommes allés au restaurant pour notre repas de fin d'année.A l'issue du repas nous avons organisé notre tombola!! Tous les ans les adhérentes brodent un cadeau et au repas de fin de saison a lieu le tirage au sort!!!Le thème était la Bretagne!
Je vous montre ce que j'ai reçu de Karine ...un magnifique coussin Merci ma petite Karine, je suis ravie!!!!!


2010_06_16_15_juin_20101

Et remarquez un très joli tissu très bien dans le thème!! encore mille bisous Karine!


2010_06_16_15_juin_2010

Voici ce que j'ai réalisé, d'après un modèle de "Créades"
Un porte aiguille en cartonnage , qui rappelle la marinière ...

Et en plus la belle surprise pour moi ...un énorme bouquet de fleurs!! J'ai été énormément touchée, de la gentillesse de tout le club!

15_juin_2010_037
Nous avons passé une très belle soirée!
Merci les filles

Gros bisous temps moyen à Brest, le vent gâche tout!!!

Publicité
Commentaires
P
Tu les as mérité les fleurs .<br /> Quand à ton cartable , je me demande comment tu as osé faire une tel horreur ;-)))
B
Une bonne ambiance dans ton club!!!c 'est sympa les tombolas comme ça...<br /> bisous
C
Nous avons passé une excellente soirée, tout était réuni pour de bons moments et que de belles choses... ! pour un thème qui n'inspirait pas... !
M
Super cette soirée à ce que je vois.<br /> Bonne soirée,je t'embrasse.
A
c'est génial les petits cadeaux de fin d'années et l'occasion de se souhaiter de bonnes vacances<br /> tu as été gâtée et ta réalisation est également superbeeeee bravo deudeu<br /> bisous d'Azalée
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité