Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
8 mars 2011

Cadeaux brodés pour ma fille

A l'occasion de  l'anniversaire de ma fille Sophie, je lui ai brodé et confectionné des sacs à lingerie et à bricoles !!

Les pochons sont doublés .....

2011_03_03_Cadeaux

 

Le lin rose est marbré,j'ai brodé en deux fils sur deux fils de trame (i4 fils/cm)!

Je suis contente du résultat,La grille du  modèle du mannequin vient du blog de Piatine qui nous offre toujours de magnifiques grilles !

Je vous fais de gros bisous , très beau temps à Brest!Merci de vos visites et de vos gentils commentaires

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce que tu as fait, ma nièce adore la combination de blanc et noir, pourrais-tu me dire de qui est la grille du deux-pièces, s'il te plaît? Nous avons de tellement beaux temps, je pense avec nostalgie aux belles heures avex toi, à Brest! Cette année-là, je visiterai la Bourgogne ... un peu loin de toi.<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> Lisa
D
Super jolis tous les deux, tu as gâtée ta fille !!!
V
Encore un superbe cadeau !<br /> gros bisous
D
c'est très joli !!!
V
Superbe , elle est gâtée ta fille ! les pochons sont des cadeaux très appréciés , en plus d'être beaux ils sont pratiques !<br /> Bises amicales Deudeu , à bientôt ...
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité