Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
19 septembre 2011

C'est parti pour préparer le téléthon

Coucou les filles!! ravie de vous retrouver après ces deux mois de vacances...j'ai commencé à broder et cartonner pour le Téléthon.

J'ai réalisé des petits calendriers , que je vais commander chez Fati!

 

Téléthon 001

 

Téléthon 003

 

Téléthon 004

 

Téléthon 005

 

Téléthon 006

 

Toutes les grilles sont brodées sur un fil , les petits sachets sont garnis de lavande du jardin!

Je vous fais à toutes de très gros bisous!!Le temps ici.....pas terrible du tout lol!!!

 

Publicité
Commentaires
E
je pense que mes calendriers papiers feraient tout juste l'affaire va voir sur mon blog<br /> 498brod.over-blog.com
B
Mais oui, c'est vrai, il est temps d'acheter de nouveaux calendriers!<br /> Tous ces préparatifs sont adorables!
P
Trop mimi tes calendriers .
V
Comme c'est joli et quelle patience de broder en un fil !<br /> Bravo pour ta générosité ma chère DeuDeu , je te fais plein de bises ...
D
Wouah, j'en reviens pas, t'as pris l'aiguille turbo !!! Ils sont trop beaux tes calendriers et les sachets de lavande aussi !!!
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité